Friday Domo-babe #1 : Sarah

Et pourquoi la domotique n’aurait pas droit à une image un peu plus sexy ? Allez, le vendredi, c’est permis, alors, à quoi ressemblerait… Sarah ?

Le vendredi, c’est Friday Domo-babe !

Une Domo-babe, c’est quoi ? Tout simplement, c’est la personnification de nos assistantes personnelles. Pourquoi Cortana serait-elle la seule à avoir un physique connu ? Pourquoi les autres ne devraient se contenter que d’un bête logo ? Après tout, elles ont toujours une voix suave et féminine, alors pourquoi pas un corps ? Mais pas n’importe quel corps, pas n’importe quelle représentation : on reste dans la technique, la domotique, la bidouille, les IHM chiadées, les circuits imprimés… Bref, des cyber-babes, des Domo-babes !

Et puisque c’est le vendredi, alors ce sera les Friday Domo-babes.

Rassurez-vous mesdames et mesdemoiselles, si vous vous êtes bricolé un Jarvis, vous pouvez aussi essayer de le mettre en image et me le faire parvenir !

Friday Domo-babe #1 : Sarah

Je me suis toujors demandé à quoi pourrait ressembler Sarah. Outre la représentation que je m’en suis faite il y a quelques jours, voici une image qui m’inspire pas mal.

Sarah, première Friday Domo-babe !

Sarah, première Friday Domo-babe !

Bien sûr, ce n’est pas la seule représentation possible, on en trouvera des tas d’autres, peut-être qu’un jour, JP Encausse lui donnera un corps !

Vous avez peut-être des images à me suggérer ? D’accord, mais attention ! on reste dans le cyber, dans la micro, et pas de vulgarité ! Vous pouvez alors les soumettre sur la communauté G+, dans la rubrique « Les assistantes en images« . Mention spéciale à celui ou celle qui me trouvera des images pertinentes pour ImperiHome, Tasker et Google Now. Franchement, tu parles de noms pour des assistantes ! Bon, ok, passe pour ImperiHome et Tasker, qui n’ont pas de voix propre, mais Google Now, franchement, c’est tout sauf sexy, vous ne trouvez pas ? Sérieusement, comparé à Sarah, Siri ou Cortana ? Oh, j’oubliais Alexa, la miss de chez Amazon…

Bon, allez, au boulot maintenant !