ImperiHome sur IOS : ça bouge !

Les utilisateurs IOS l’attendaient depuis longtemps, on y est presque : Evertygo annonce le lancement du programme beta d’ImperiHome.

Evertygo ne voulait pas faire croire à un canular suite au 1er avril, ils ont donc attendu un peu avant de diffuser l’info : les inscriptions au programme beta d’ImperiHome sont ouvertes. Ce qui signifie une chose : ImperiHome sera bientôt disponible sur IOS ! Les utilisateurs pourront enfin goûter aux joies d’une application domotique agréable et bien finie. D’ailleurs, en parlant de finition, et quand je vois l’aspect d’ImperiHome sur IOS, j’en serais presque jaloux !

ImperiHome sur IOS, enfin !

N’étant pas moi-même IOS user, j’imagine la frustration de ceux qui ne pouvaient accéder à cette appli, tant elle facilite la vie en domotique. Finies les multiples applis pour gérer ici les volets, là la station Netatmo, ou encore envoyer une simple requête http, ImperiHome vous permet de tout regouper au sein d’une seule appli.

ImperiHome sur IOS : bientôt ?

ImperiHome sur IOS : bientôt ?

Mieux, la dernière version permet une personnalisation de l’interface encore plus poussée, il faudrait d’ailleurs que je me penche là-dessus, mais voilà, tant de choses à faire ! Si vous avez des exemples sympa d’interfaces réalisées sur ImperiHome, surtout n’hésitez pas à m’en faire part !

A son stade de développement, ImperiHome permet déjà beaucoup de choses, et prend en charge les caméras mjpeg, Zibase, Vera et Netatmo. D’autres suivront évidemment, mais il semble qu’il y ait plus de travail que prévu pour bien porter l’appli sur IOS tout en respectant les codes imposés par Apple. Voici une petite vidéo qui vous donne un aperçu de ce qui est disponible.

Voilà, les utilisateurs IOS ne sont donc pas laissés pour compte, cependant, ils devront patienter encore un peu avant de profiter de cette superbe appli (oui, j’insiste, un peu sadique le gars !). Bref, si vous voulez vous inscrire au programme beta, rendez-vous sur le site d’ImperiHome !