Jisiwei S+ : l’aspirateur robot de surveillance !

Et si votre aspirateur surveillait votre maison ? Jisiwei l’a fait, le S+ est un aspirateur robot équipé d’une caméra IP. Il se transforme donc en système de vidéo-surveillance ambulant !

Jisiwei S+, la caméra sur le gâteau !

Dans le domaine des aspirateurs robots, on en trouve pour toutes les gammes, pour tous les prix. D’ailleurs, les robots, d’une manière générale, sont de plus en plus populaires : tondeuse, lavage de vitres… Mais revenons-en aux aspirateurs. Ceux-ci parcourent littéralement votre maison en long, en large et en travers, et ce n’est pas qu’une expression. Quoi de mieux pour surveiller votre maison ? J’y avais pensé un moment : pourquoi ne pas équiper un aspirateur robot d’un Pi avec caméra ?

1463023817841035

Jisiwei l’a fait, de manière plus esthétique et fonctionnelle, très certainement. Le S+ est un aspirateur robot qui intègre une caméra de surveillance. Elle filme en 1080p, et se connecte en wi-fi à votre routeur afin de diffuser ses enregistrements. Sa connexion permet de le piloter où que vous vous trouviez depuis votre smartphone. Vous pourrez également prendre des photos à la volée, et il pourra aussi éventuellement faire office de détecteur de mouvement lorsqu’il est à l’arrêt.

Concernant sa partie aspirateur, il ne produit que 45 dB, a une autonomie de 2h en fonctionnement et se recharge en 3-4h. Il aspirera et passera la serpillière sur une surface de 200m² maximum. Il offre une dépression de 800 Pa, et possède plusieurs modes de nettoyage.

Les précommandes se terminent bientôt sur Gearbest, le Jisiwei S+ est au prix de 352€ en couleurs silver, champagne ou bleu… robotique !

Mise à jour : l’aspirateur passe à 238,64€ avec le code JISIWEIS+ et ce jusqu’au 31 juillet.