Ligue de support francophone, le point du 14 au 21 août

Cela fait maintenant quelque temps que la ligue de support francophone a été lancée (18 jours), et le suivi prend doucement ses marques. Le début fut un peu difficile, j’ai fait la bêtise de lancer le truc juste avant de partir en vacances, pensant que j’aurais internet sur place, ce qui ne fut pas le cas, il est donc possible que j’ai raté quelques votes. Je m’en excuse par avance.

Résumé de la semaine du 14 au 21 août 2018

47 votes ont été distribués cette semaine, répartis sur 19 personnes qui ont dû voir passer cette petite bannière (en espérant qu’elle ne vous dérange pas, si c’est le cas, signalez-le moi, je ferai en sorte que vous ne la voyiez plus sous vos articles).

Voici donc les 19 nouveaux (ou moins nouveaux) qui ont été soutenus par la LSF :

@daiku (25)
@cryptartist (25)
@jamallazaar (25)
@frenchnews (26)
@colombadubh (26)
@flo33 (27)
@mica33 (27)
@rodrigue (27)
@stefan2007 (28)
@cryptominfos (28)
@glitter (29)
@weaboo (29)
@maxpy (31)
@ludipascal (32)
@royaltokens (35)
@toutenimages (36)
@jmjolivet (36)
@miguelalar (40)
@daiku (40)

@alexisdauliac (43) sait maintenant nager, nous lui souhaitons une bonne baignade !

Joindre la LSF

J’en remets une petite couche, vous pouvez joindre la LSF en souscrivant au trail frenchysteemian. Je suis pour le moment le seul inscrit sur ce trail (et ce depuis 18 jours), mais je ne désespère pas, et je vous attends pour m’aider à encourager ces nouveaux arrivants à rester.

Je tiens à préciser une nouvelle fois que ce n’est pas un projet de curation : il n’y a pas de sélection liée à la qualité, le vote est systématique pour toute personne dont la réputation se situe entre 25 et 40, à raison d’un vote maximum par jour et par personne. Vous pouvez donc vous joindre à moi et ajouter le montant de vote que vous souhaitez.

En espérant donc vous voir bientôt à mes côtés, je vous souhaite une bonne semaine et à mardi prochain pour un nouveau point avec, j’espère, plein de nouveaux à vous présenter !

À lire également : Alexa, lance Steemit news !