Miband 2 : le bracelet de Xiaomi est officiel

Je sais que le bracelet connecté Miband de Xiaomi vous intéresse, le test que j’ai publié est d’ailleurs l’un des articles les plus lus sur le blog. Le Miband a déjà connu 3 itérations : la toute première version, puis une seconde, mineure, avec des leds blanches, et enfin la version 1S, équipée de son capteur cardiaque.

miband 2

Miband 2, l’écran, enfin !

Comme moi, vous étiez nombreux à regretter son absence d’écran, ce qui rendait notamment le capteur cardiaque fastidieux à utiliser, puisqu’il nécessitait de sortir le smartphone.

Avec le Miband 2, ce désagrément appartient au passé, puisque la dernière version du bracelet low-cost, annoncé ces jours-ci, intègre désormais un écran OLED qui affichera l’heure, le nombre de pas, les calories brûlées ou encore le rythme cardiaque.

Il sera piloté par un petit bouton qui permettra de faire défiler les informations. Et si le système de fermeture du bracelet demeure inchangé, les anciens bracelets seront, hélas, incompatibles, les dimensions du boîtier étant légèrement différentes. Mais une chose est sûre : il garde son étanchéité et son autonomie monstrueuse !

Vous pouvez d’ores et déjà précommander le Miband 2 chez mon partenaire Gearbest au prix de 35€, frais de port offerts.