Oukitel K6000 Pro : petit prix, smartphone costaud !

Ce n’est pas dans mes habitudes de vous présenter des smartphones (même si je ne demande pas mieux, mais pas facile de convaincre les fournisseurs), mais là, mon partenaire Everbuying vient de me présenter une précommande que je ne peux m’empêcher de partager avec vous.

Oukitel K6000 Pro

Vous connaissez peut-être la marque chinoise Oukitel, qui a l’habitude de proposer des smartphones à l’autonomie démesurée. Le K6000 Pro ne déroge pas à la règle, sa batterie affichant, comme son nom l’indique, 6000 mAh. Mais ce n’est pas tout…

K6000 Pro, un rapport qualité-prix de malade !

Le K6000 Pro est un smartphone à petit prix, mais pourtant sacrément bien équipé. Outre sa batterie dont je vous ai déjà parlé, il propose un écran 5,5″ full HD, un chipset octacore MTK6753, 3 Go de ram, 32 Go de stockage, un APN de 16 MPix à l’arrière et 8 MPix à l’avant, un lecteur d’empreintes digitales, le tout mû par Android 6.

Mais là où le K6000 Pro se démarque encore plus, c’est par son prix : 199,99$. Et mieux encore, durant sa phase de précommande, il est affiché à seulement 145,99$ ! De quoi dire que je me laisserais moi-même bien tenter !

En espérant pouvoir vous le proposer en test prochainement, je vous laisse le découvrir ici !