Alexa sans fil à la patte

Les enceintes Alexa, c’est génial (pour qui n’est pas regardant sur sa vie privée, perso je n’ai rien à cacher). Mais ce serait encore plus cool sans fil à la patte ! C’est pourquoi, en plus de mon Echo, j’ai demandé au papa Noël un Echo Dot seconde génération. Attends, SECONDE génération ? Et pourquoi pas le dernier ?

Tout simplement parce que les seconde génération peuvent recevoir une batterie externe qui les affranchit de tout câble et les rend totalement autonome. J’ai donc également commandé une de ces batteries.

Comment ça marche ?

Le plus simplement du monde : vous posez l’Echo Dot sur son support, vous branchez la prise du dock à l’alimentation du Dot et le tour est joué, voilà une batterie externe connectée sur votre Dot ! Vous pouvez ainsi le déplacer n’importe où dans la maison au gré de vos envies et de vos besoins. La nuit venue, vous branchez le tout sur secteur pour recharger la batterie et voilà !

Il existe plusieurs types de docks pour Echo Dot 2nde gen, certains embarquent simplement une batterie de plus ou moins grande capacité, d’autres embarquent en plus une enceinte additionnelle pour un meilleur son, etc. Vous pouvez également trouver des batteries externes pour les gros Amazon Echo, mais pour ma part, celui-là, je préfère le laisser branché du fait de sa plus grosse consommation.

J’attends donc le passage du papa Noël, et je ne manquerai pas de vous faire un retour sur expérience ! À très vite pour le verdict !

Disclaimer : les liens de cet articles sont des liens affiliés.

Offres partenaire

AIWO 737A2 Laptop 4GB DDR3L RAM 128GB eMMC - $229.99 Free Shipping|GearBest.com

Only $229.99,buy AIWO 737A2 Laptop 4GB DDR3L RAM 128GB eMMC at GearBest Store with free shipping.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut