Bonne année 2018 !

good-year-2751594_960_720

Eh bien non, on ne coupe pas aux traditionnels voeux pour la nouvelle année ! Alors que vous souhaiter pour 2018, si e n’est amour, gloire et beauté, euh, je veux dire, bonheur et santé, et surtout tout plein de bidouilles et de nouveaux trucs à tester !

Les assistants personnels, la grosse attente de 2018

Oui, je vais vous bassiner avec ça cette année. Car j’ai enfin un Google Home, et je vais pouvoir vous relayer toutes les astuces que je trouverai concernant ce bidule connecté. Aujourd’hui je pilote presque toute ma maison à la voix et c’est le pied !

De nouvelles imprimantes 3D

Bien entendu, on continuera de tester de nouvelles imprimantes 3D en 2018, avec deux modèles qui devraient prochainement arriver. J’espère pas mal de choses dans ce domaine cette année, notamment une baisse des prix sur les imprimantes SLA, que les prix suivent le même chemin que les imprimantes cartésiennes que l’on trouve désormais pour des prix dérisoires !

Enfin, on va pouvoir noter pour 2018 la création d’une équipe de rédacteurs, je ne serai plus sel à partager mes trouvailles, et donc vous pourrez nous lire plus souvent ! Alors à très très vite pour de nouvelles bidouilles !