Démarrer sur Drug Wars

Drug Wars est un jeu de stratégie dans lequel vous incarnez un baron de la drogue. Votre but est de produire de la drogue. Et plus vous produisez, plus vous gagnez d’argent, sous forme de STEEM, crypto-monnaie échangeable contre des euros ou des dollars.

Le principe

Vous disposez de trois ressources disponibles : la drogue, les armes et l’alcool. Ces ressources sont nécessaires à la construction des bâtiments grâce auxquels vous pourrez augmenter votre production de drogue, et ainsi gagner plus d’argent. Chaque bâtiment peut être amélioré « gratuitement » en puisant dans vos réserves de ressources, avec un temps d’attente imposé entre deux améliorations, soit en achat in-app, avec du STEEM, la crypto-monnaie utilisée dans le jeu. Dans ce cas, le temps d’attente entre deux améliorations est supprimé.

Pour démarrer

Lorsque vous démarrez, vous pouvez être tenté de suivre les missions, un petit tuto qui vous dit quoi faire durant les premiers instants pour vous familiariser avec le jeu. N’en faites rien. Ces missions vous font dépenser vos ressources pour des choses pas indispensables, notamment tout ce qui est relatif aux batailles, qui sont actuellement inactives. Je vous recommande de plutôt commencer à vous constituer un bon trésor de guerre, qui vous facilitera la constitution d’une armée le moment venu. L’upgrade de vos headquarters est hélas une nécessité.

Ainsi, si vous avez du STEEM en poche, je vous recommande de vous concentrer sur un Pharma Lab, un 3D metal printing et une distillerie industrielle. L’investissement est de moins de 15 STEEM et vous rentrerez dans vos frais rapidement. Avec les ressources offertes, optez pour un silo à drogue, un silo d’armes et un silo d’alcool.

Vous pourrez ainsi produire 24K de drogue, 36K d’armes et d’alcool. Ce faisant, vous pourrez rapidement améliorer ces structures ou vous en offrir de nouvelles sans bourse délier.

Si vous n’avez pas de STEEM ou que vous ne voulez pas investir d’argent réel, il vous faudra enclencher le « mode tortue » et utiliser les ressources qui vous sont offertes en début de jeu, ralentissant ainsi votre progression dans le jeu. Augmentez votre production de drogue, d’armes et d’alcool équitablement, sous peine de vous retrouver rapidement bloqué. Mais quoi qu’il en soit, il vous faudra faire preuve de patience. Notez que le décompte indiqué lors d’une amélioration indique le délai avant la prochaine upgrade. L’amélioration, elle, est immédiate. Cependant, je ne peux que recommander d’investir un peu, les 15 STEEM cités précédemment représentant environ 5$ à l’heure actuelle.

Les récompenses

Chaque jour, vous touchez une récompense calculée en fonction de votre production de drogue par rapport à la production globale. À ce jour, je touche environ 1 STEEM/jour. Mais la production globale augmentant, il faut également augmenter sa production personnelle pour se maintenir à niveau, sous peine de voir sa récompense baisser au fil des jours. La mécanique du jeu est plutôt bien fichue, l’argent appelle l’argent et les développeurs l’ont bien compris !

De plus, vous pouvez vous séparer de votre drogue en la mettant au « heist » et ainsi obtenir une récompense supplémentaire. Attention, cette drogue ne sera pas récupérable, donc veillez à garder ce dont vous avez besoin pour vos bâtiments ! Ces récompenses sont versées chaque jour à 0:00 UTC.

Voilà, vous avez tout ce qu’il faut pour bien démarrer, et vous constituer facilement une capacité de production intéressante. Bien entendu, le rythme de jeu ralentit au bout de quelques jours, mais les dévs ont quelques cartes en réserve pour nous rendre toujours plus accro !

Oh, au fait, si vous voulez vous inscrire, c’est par là !

Offres partenaire

Xiaomi Mi A2 Lite Global Version 4G Phablet - $179.99 Free Shipping|GearBest.com

Only $179.99,buy Xiaomi Mi A2 Lite Global Version 4G Phablet at GearBest Store with free shipping.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut