Drug Wars : mise à jour du système de battles

Les mécanismes de jeu avancent un peu. En effet, les développeurs ont mis à jour le système de battle, pour le bonheur de quelques-uns… et le malheur de beaucoup. Mais on avance dans le bon sens, sans aucun doute.

Finies les rapines faciles !

Comme je le pointais hier, l’un des points faibles du système était la possibilité d’attaquer un ennemi non armé avec un seul homme de main et rafler la mise. C’est désormais de l’histoire ancienne. Les hommes ont désormais une capacité de transport.

Ainsi, une attaque avec un simple bouncer ne rapportera que 400 drogues maximum, ce qui limite grandement l’intérêt d’une telle attaque, et par conséquent la possibilité de se constituer une armée à moindre effort. Il faudra donc déployer les troupes pour espérer avoir le pactole. La bonne nouvelle, c’est que le maximum de 30% a sauté et désormais, si vous attaquez avec suffisamment de troupes, vous pouvez dérober toute la partie non sécurisée du stock, soit 75% !

Les riches au pouvoir, les pauvres au placard

Hélas, le revers de la médaille n’est pas bon pour les petits joueurs. La limite de 200 unités de combat n’est toujours pas active, du coup les gros joueurs vont s’en donner à coeur joie, tandis que les petits vont se voir décimés. Devant la difficulté de se constituer une armée capable de rivaliser, il ne leur restera qu’à rester cachés et écouler quotidiennement leur drogue au heist, en attendant un équilibrage des battles.

Bien entendu, j’imagine que cela arrivera assez rapidement.

Le retour de l’overview

Vous aurez probablement remarqué que la page overview est de nouveau présente. Il y manque l’aperçu des troupes, et le taux de production horaire, mais on m’a assuré que la page serait rapidement améliorée. La présentation du heist dans la colonne de droite fait son retour, tandis que l’aperçu des ressources fait également son apparition dans le bandeau supérieur… pour ceux chez qui ça fonctionne, ce qui est mon cas sur un compte mais pas sur l’autre.

Bye bye la protection éternelle

Une astuce de jeu consistait à s’attaquer soi-même avec un compte alternatif toutes les 12 heures pour être sous protection permanente, un bouclier interdisant toute attaque pendant 12h se mettant en place après chaque défaite. Désormais, ce bouclier dure une heure, je vous laisse tirer vos conclusions… Cependant (mais ce n’est qu’une hypothèse), cela dépend peut-être de l’intensité de l’attaque subie et du montant des pertes…

Bref, la triche a du plomb dans l’aile…

Offres partenaire

Xiaomi Mi 8 6.21 inch 4G Phablet Global Version - $399.99 Free Shipping|GearBest.com

Only $399.99,buy Xiaomi Mi 8 6.21 inch 4G Phablet Global Version at GearBest Store with free shipping.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut