DrugWars prend des mesures anti-bot

Comme je l’indiquais dans un précédent post, les bots avaient envahi le jeu, rendant les attaques bien plus difficiles. En effet, il n’était pas rare de voir des armées de ninjas dérober le magot au nez et à la barbe des joueurs. L’équipe a donc dû prendre des mesures afin de contrer ce fléau.

La première mesure a été de désactiver la possibilité d’effectuer des raids. Ainsi, seul l’initiateur original d’une attaque peut la mener à bien. Si un autre joueur veut attaquer la même cible, il peut mettre sa battle en file d’attente, mais celle-ci attendra la fin du premier combat. Et si la cible se retrouve sous bouclier à l’issue de l’attaque, le second combat n’aura tout simplement pas lieu.

Avec cette méthode, les armées de ninjas ne peuvent plus couper l’herbe sous le pied des autres joueurs.

Il y a eu d’autres mesures, mais j’en ignore la teneur. Toujours est-il qu’il semble maintenant plus facile de mener à bien une attaque.

Autre petit ajout, la possibilité de partager le résultat d’une battle sur Steem sous la forme d’un post, afin de gagner jusqu’à 3 votes par jour ! Espérons que le SP en réserve leur permettra de tenir la distance !

Offres partenaire

Xiaomi Mi 8 6.21 inch 4G Phablet Global Version - $399.99 Free Shipping|GearBest.com

Only $399.99,buy Xiaomi Mi 8 6.21 inch 4G Phablet Global Version at GearBest Store with free shipping.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut