Easybulb Plus : prise en main (concours)

Aujourd’hui je vous propose une prise en main de l’ampoule connectée Easybulb Plus, compatible iPhone et Android. Que donne-t-elle ? Réponse en vidéo !

Easybulb Plus, la prise en main

Je vous propose ici de découvrir le déballage et la prise en main de l’ampoule RGBW wifi. Je vous montrerai comment configurer son boîtier wifi et comment la synchroniser. Puis nous verrons un peu son fonctionnement, mais vous aurez plus de détails sur l’appli ici.

Voici donc la vidéo :

Attention, contrairement à ce qui est annoncé dans la vidéo, le corps de l’ampoule n’est disponible qu’en blanc !

Mon ressenti global sur l’ampoule Easybulb : tout d’abord, au niveau de la finition, rien à voir avec ce que j’ai pu tester auparavant. Le produit est nettement plus qualitatif. L’éclairage est très bon, y compris en couleur. Comparé à une ampoule 6w, la différence est assez nette. Je compte vous proposer prochainement plusieurs tutos, comment les intégrer à Tasker, Jeedom, ImperiHome… Bref, restez dans le coin si ces ampoules RGBW vous intéressent, car j’ai encore pas mal de choses à dire à leur sujet !

Le site officiel

L'ampoule Easybulb en action

L’ampoule Easybulb en action

Concours : 3 starter kits Easybulb à gagner !

Easybulb vous propose gentiment de gagner non pas un mais 3 starter kits, chacun composés d’une ampoule Easybulb Plus et d’un boîtier wifi. Pour y participer, c’est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire, de liker la page Facebook du site ainsi que celle d’Easybulb.

Easybulb Starter kit

Vous pouvez aussi augmenter vos chances de gagner en partageant cet article en mode public sur Facebook, Twitter et Google+. Des champs sont disponibles pour indiquer vos liens. Vous aurez une chance supplémentaire par partage, alors n’hésitez pas !

Vous avez jusqu’au 27 mars minuit pour participer. Les gagnants seront ensuite tirés au sort par Random et contactés par mail.

Il ne me reste qu’à vous souhaiter bonne chance, et n’hésitez pas à partager !

Le concours est maintenant terminé, merci à tous pour votre participation !