Investir et réinvestir dans Drug Wars

Vous le savez sans doute, les combats arrivent dans moins d’une semaine sur Drug Wars. Une aubaine pour les gros bonnets qui se sont déjà constitué une armée plus que conséquente (certains ont déjà plus de 2000 hommes de main), une crainte pour les petits et les débutants. Nul ne sait encore comment seront organisés les combats, mais cela nourrit tout autant les ambitions que les inquiétudes.

Un mode banque

Après quelques jours passés en mode tortue (laisser les ressources s’accumuler pour améliorer les bâtiments), je crains donc pour la sécurité de mes ressources, n’ayant point d’armée. Mais avec tout ça je vais pouvoir m’offrir aujourd’hui mon labo pharmaceutique lvl2, de quoi booster ma production journalière à 66K. Certes, on est loin encore du top 100 qui s’approche des 200K/jour, mais ça commence à être satisfaisant.

Toujours est-il qu’avec l’arrivée des attaques, il risque de devenir plus difficile de conserver ses ressources en sécurité pour améliorer les bâtiments. Les silos conservent 10% de leur capacité en lieu sûr, mais quand on arrive à une certaine production, il y a intérêt d’avoir des silos de très haut niveau pour en conserver un maximum sans aucune crainte.

On en arrive donc à l’autre possibilité, que j’aurais préféré ne pas envisager : utiliser le STEEM comme une vraie monnaie in game. Car n’oublions pas que le STEEM, au départ, est une crypto-monnaie, et qu’elle a donc une valeur monétaire réelle. La stratégie consiste donc à transformer un maximum de drogue en STEEM, et tout réinvestir en améliorations. Car il y a de fortes chances que les ressources plafonnent aux 10% de nos silos, nous interdisant toute amélioration en mode tortue.

On comptera donc sur les récompenses quotidiennes ainsi que sur le heist, que l’on renflouera en prenant soin de ne pas trop laisser la drogue exposée. Ainsi on placera la drogue idéalement avant qu’elle n’atteigne les 10% du silo.

Reste à savoir combien de temps on pourra fonctionner ainsi, et si cela nous permettra de nous maintenir à flot.

Espérances pour la suite

J’espère maintenant que les combats seront un minimum encadrés et liés à la progression de chacun, sinon les petits auront vraiment du souci à se faire. À moins que seuls les plus aguerris (ceux du top 100 par exemple) ne puissent se livrer bataille. Ou encore que les batailles soient réservées aux clans.

Par ailleurs, beaucoup (dont moi !) espèrent un marché aux armes ou à l’alcool, mais cela est peu probable : en effet, si on peut vendre notre production au fur et à mesure, quel intérêt pour les attaques ? Ceci étant, ce serait un bon moyen pour les dévs de voir du STEEM réinjecté quotidiennement dans le jeu !

Bref, de nombreuses questions sont encore en suspens, en attendant, la prochaine étape sera la découverte du nouveau client (adapté au mobile, cool !), la crainte d’être attaqué et peut-être plus d’infos sur le fonctionnement des gangs ! Vivement la fin de semaine !


Offres partenaire

Creality3D Ender - 3 pro High Precision 3D Printer - $239.99 Free Shipping|GearBest.com

Only $239.99,buy Creality3D Ender - 3 pro High Precision 3D Printer at GearBest Store with free shipping.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut