Miner des cryptos sans risque et gratuitement avec Eobot

Quand on débute dans le vaste univers de la cryptomonnaie, on est souvent tenté, et moi le premier (je précise d’ailleurs que je suis moi-même débutant) de vouloir miner pour augmenter son revenu. Seulement voilà, l’équipement nécessaire au minage est onéreux, et la difficulté de minage fait qu’il faut un bon investissement de départ pour pouvoir commencer à miner.

Le cloud mining ?

Je me suis donc intéressé à la solution du cloud mining. Le principe est simple : moyennement une « location de matériel de minage », des machines situées on ne sait où minent pour vous et vous en récupérez les fruits. On est cependant confronté à un problème de taille : les frais d’entrée sont élevés, l’amortissement se fait sur la durée, généralement un à deux ans, et rien ne dit que la boîte qui vous offre ce service n’aura pas coulé d’ici-là. Et comme je n’ai pas 2000€ à mettre pour ce genre de service…

Les faucets ?

Je me suis alors tourné vers les faucets. Ces robinets vous offrent des pouillèmes de centimes de dollars, souvent en échange d’une navigation sur des sites blindés de pub et de la résolution d’un captcha. Une fraction de Doge, un soupçon de bitcoin, c’est vraiment peu, on ne subsistera pas grâce à ça, mais ça fait toujours plaisir. D’ailleurs, si vous êtes assez (très) persévérant, ces pouillèmes peuvent faire un tapis de départ pour vous permettre de commencer à trader et générer quelques maigres bénéfices, qui eux-mêmes feront des petits, etc. Mais ne vous faites pas d’illusion, c’est un processus très long… et lent !

Une bonne utilité pour les faucets

Mais ces faucets peuvent aussi servir la cause du cloud mining, grâce à Eobot. Ce service de minage délocalisé est l’un des plus anciens à ma connaissance (créé en 2013 il me semble), et ses tarifs sont ridiculement bas. Tellement bas que vous pourrez vous constituer une puissance de minage pour… rien ! Comment ? Facile : Eobot propose, en plus de son service de minage, un faucet disponible dans plusieurs cryptos, bitcoin, monero, steem, doge, etc. Mais aussi, et c’est là que c’est intéressant, de la puissance de minage ! Lors de votre création de compte, vous pourrez ainsi choisir de gagner vos GHs quotidiens. Ces GHs, de la puissance de minage, pourront être ensuite utilisés pour générer de la crypto, mais aussi, et c’est là que c’est re-intéressant… de la puissance de minage ! (y’en a 2 qui suivent, bravo !). Cette puissance de minage augmente avec le temps, vous la couplez avec la puissance de minage gagnée via le faucet, etc…

Des GHs qui génèrent des GHs…

Et pour aller plus loin, vous pouvez utiliser les gains de vos autres faucets : transférez-les sur les wallets mis à votre disposition sur Eobot, et achetez de la puissance de minage supplémentaire !

Et là, vous pouvez regarder votre compteur grimper à vue d’oeil. Au début, il y a beaucoup de chiffres immobiles après la virgule, mais c’est carrément hypnotisant ! Et puis, petit à petit, ça augmente plus rapidement, etc.

Une fois que vous avez atteint une puissance de minage suffisante, vous pouvez commencer à miner de vraies cryptos ! Et bien entendu, tout ça sans même que vous ayez à laisser votre ordinateur allumé !

Liens utiles

Les liens suivants sont des liens de parrainage. Ça ne vous coûte rien de les utiliser, et à moi, ça me fera plaisir si vous le faites !

 

Offres partenaire

Tronxy X5SA High Accuracy Big Power DIY 3D Printer - $339.99 Free Shipping|GearBest.com

Only $339.99,buy Tronxy X5SA High Accuracy Big Power DIY 3D Printer at GearBest Store with free shipping.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut