Quel FUTURE pour Drug Wars ?

L’équipe du jeu Drug Wars a finalement décidé de temporiser les changements radicaux qu’ils avaient annoncés. Pour mémoire, les paiements en STEEM devaient être suspendus au profit de paiements en FUTURE, un token maison. Finalement, les paiements en STEEM sont toujours d’actualité et il semble que le choix sera offert aux joueurs d’être payés d’une façon ou d’une autre. Actuellement, ce choix n’est pas encore implémenté dans le jeu.

Pour autant, le FUTURE est bien d’actualité. Si vous avez un portefeuille Obyte (anciennement Byteball), il vous est possible de réclamer un petit cadeau. Rendez-vous dans la partie rewards, cliquez sur Redeem Tokens en bas de la page et vous verrez à combien de jetons vous avez droit.

Encore un peu de travail

Le token existe, c’est déjà une bonne chose. Pour autant, cela complexifie énormément les procédures, et un nouveau joueur non-crypto-enthousiaste aura du mal à se dépatouiller avec toutes ces étapes pour réclamer ses gains. Il va donc falloir travailler à simplifier tout cela. Actuellement, il faut posséder un portefeuille Obyte, y lier le compte Steemit du joueur en mode PUBLIC (c’est important) avant de pouvoir réclamer ses gains.

Mais la complexité ne s’arrête pas là : une fois les gains obtenus, ils seront utilisables en jeu en l’état, ou bien convertis en une autre crypto-monnaie. L’équipe avait annoncé la possibilité de convertir les FUTURE en STEEM, mais cela n’est pas encore possible. Actuellement, il faut convertir les FUTURE en BYTES, envoyer cela sur un exchange où le STEEM est également listé, convertir les BYTES en BTC, les BTC en STEEM et renvoyer tout ça vers le compte Steem du joueur. Tout cela en perdant quelques commissions au passage. Et histoire de complexifier encore la chose, la conversion FUTURE/BYTES se fait en mode texte, le portefeuille Obyte ne disposant pas d’interface graphique pour le market. Ainsi, à l’heure actuelle, connaître d’un coup d’oeil la valeur du FUTURE par rapport au STEEM est assez difficile. J’admets néanmoins que je n’ai peut-être pas tous les éléments en main et que j’ai pu passer à côté de certaines informations.

Après, ce n’est que le début de l’aventure, et le FUTURE est devant, l’équipe va très certainement améliorer les processus…

Offres partenaire

Xiaomi Mi 8 6.21 inch 4G Phablet Global Version - $399.99 Free Shipping|GearBest.com

Only $399.99,buy Xiaomi Mi 8 6.21 inch 4G Phablet Global Version at GearBest Store with free shipping.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut