Sunvell T95Z : une box android au look sympa

Vous savez sans doute que j’adore les box android. Mais voilà, on ne peut pas dire que, niveau look, ce soit folichon. Jusqu’à maintenant, ça se limitait plus ou moins à des pavés noirs, carrés avec des angles ronds, sur le modèle de la MXIII (excellente box ceci dit).

Mais on voit arriver, petit à petit, de nouveaux designs. On a vu une imitation de la NVidia Shield, par exemple, ou bien des designs plus en rondeurs. Aujourd’hui, c’est une box hexagonale qui arrive, la Sunvell T95Z.

1474131723858802633

Présentation de la Sunvell T95Z

Il s’agit d’une box tournant sous android 6, et animée par un CPU Amlogic S912 octa-core. Elle embarque également 2 Go de ram et 16 Go de stockage. Pour le reste, on retrouve les composants habituels, BT, wifi, slot TF, optique, USB, ethernet…

Comme je le disais plus tôt, son look est plutôt inhabituel pour une box chinoise, puisqu’elle est de forme hexagonale. Le motif est d’ailleurs repris sur la face supérieure de la box, pour un résultat plutôt réussi. Elle est livrée avec Kodi 17.

Comme toujours, l’autre chose intéressante dans les box chinoises, c’est leur prix, celle-ci est dispo en précommande pour 52,77€ livraison incluse en indiquant le code promo ST95ZP.